Merci à tous les partenaires techniques qui s’engagent auprès du Team BFR Marée Haute, ils contribuent à l’association de compétences qui permet à l’équipe de préparer cette aventure Mini Transat dans de bonnes conditions !

Partenaire titre

Partenaires officiels

Rejoignez-nous !

Fournisseurs officiels

Nos nombreuses années d’expérience, notre approche de la série et les 6 podiums sur les 3 dernières éditions ont convaincu le Team BFR Marée Haute de travailler avec nous. Une collaboration avec pour objectif la victoire !

Spécialiste des poulies et connecteurs textiles issu de l’union d’un mateloteur professionnel et d’un coureur au large en Mini 6.50, la course est l’ADN d’Ino-Rope : gain de poids et résistance, tel est le crédo de nos produits innovants ! Implantés à Concarneau, nous sommes fiers de soutenir la team BFR dans ce défi sportif et humain qui porte haut les couleurs de notre Finistère sud ! www.inorope.com

L’association et la mutualisation des compétences sont des facteurs clé de la performance en entreprise comme en course en large.  Ce sont des principes que nous partageons pleinement dans notre quotidien.

De plus, le chantier Marée Haute est un partenaire fidèle de Cornouaille Gréement depuis sa création il y a maintenant 10 ans ; c’est donc normal et un juste retour des choses que de s’engager auprès des coureurs du team !

Assureur du groupe BFR depuis de nombreuses années, m’associez à cette palpitante aventure humaine qu’est cette mini-transat est pour moi une continuité évidente de notre partenariat

nke marine electronics développe en Bretagne et commercialise au niveau international des capteurs, afficheurs et pilotes automatiques.
Fortement impliqué dans le circuit MINI6.50, nous avons été séduit par ce projet innovant avec en particulier sa mixité : homme-femme, 30 à 58 ans, des 6.50 protos et des 6.50 de série.
Ce partage d’expérience doit permettre à chaque skipper de gagner en performance.  Et de note côté, nous avançons technique à travers ce type de partenariat.
C’est une occasion originale de se rapprocher, dans l’action,  du chantier Marée Haute.

La Société Guy Cotten a la mer et les courses dans son ADN depuis 1964, date de sa création.

Nous sommes partenaires techniques de nombreuses équipes qui naviguent sur différents supports (Ultime, Imoca, Figaro…) et sommes très heureux de nous associer à la Team BFR Marée Haute. Les 6 skippers partent équipés de nos dernières tenues qui devraient rendre moins éprouvants les défis de ces marins hors pair.  Bon vent à eux !